Guide alphabétique, de la thermodynamique, amplification de chaleur, transfert de masse, et dynamique des fluides
Français English Русский 中文 Português Español Deutsch À propos Comité de rédaction Contactez-nous Accès Begell House

THERMOPEDIA™ est un produit soutenu par Begell House, Inc. des éditeurs, des fondations privées, des sponsors individuels et des donateurs comme vous. Toutes les contributions à THERMOPEDIA™ sont déductibles des impôts et acceptées au nom de THERMOPEDIA™ par l'intermédiaire du Global Network for Energy and Environment, une organisation à but non lucratif 501(c)3 basée à New York qui soutient les développements, les mises à jour éditoriales et la maintenance de THERMOPEDIA™. Toutes les contributions reçues sont appliquées aux développements de THERMOPEDIA™, aux mises à jour éditoriales et à la maintenance.

THERMOPEDIA™ vise à transférer les connaissances et constitue une ressource web éducative primaire qui détient en fin de compte la clé pour comprendre comment l'énergie sous toutes ses formes modifie la nature ; elle couvre des sujets sur l'utilisation et les applications des technologies énergétiques ; aborde des sujets sur l'efficacité et fournit un impact positif sur la vie des gens - chercheurs, éducateurs, étudiants et grand public. La couverture de la prochaine édition 2020+ sera largement axée sur des sujets liés aux énergies propres et à l'environnement. De la science fondamentale à l'ingénierie appliquée, les équipements et les technologies diffusent des informations en faveur d'une planète plus verte, notamment des programmes axés sur la réduction des émissions de carbone. Votre don, quel qu'en soit le montant, fera la différence dans l'avancement de l'éducation et la diffusion des connaissances qui profiteront à tous, et il est grandement apprécié. Veuillez cliquer ici pour faire un don ou pour en savoir plus, cliquez ici.

THERMOPEDIA™ + (ou T+) est le produit étendu de Begell House qui relie THERMOPEDIA™ à un certain nombre de publications clés de Begell : bases de données, revues et autres références. L'option T+ est disponible sous forme d'abonnement et permet aux utilisateurs de consulter tout le contenu connexe des autres produits Begell.

L'accès à Thermopedia + est accordé sur la base d'un abonnement annuel :

  • L'accès en ligne est accordé par authentification IP dans le cadre d'une licence institutionnelle et est soumis à la portée du réseau et du nombre d'utilisateurs d'une institution.
  • Les adresses IP seront vérifiées par le personnel de Begell House. Votre administrateur réseau pourra être contacté si des précisions supplémentaires sont nécessaires. Veuillez consulter votre administrateur réseau pour déterminer vos adresses IP, vos sous-réseaux et d'autres informations essentielles sur la configuration du réseau de votre institution. Tout changement ou mise à jour d'adresse IP doit être envoyé à : Meghan.

Prix et conditions

Prix et paiements

  • Des prix s'appliquent aux institutions à but non lucratif, publiques et universitaires.
  • Tous les prix sont indiqués en dollars américains et peuvent être modifiés sans préavis. Tous les paiements doivent être effectués en dollars américains.
  • La maison Begell traitera les commandes dans les 48 heures.
THERMOPEDIA™+ (Moteur sémantique avec recherche en 8 langues)
Institutions académiques LARGE
$2,500
Institutions académiques PETIT
$1,500

Si vous avez des questions, veuillez nous appeler au : +1 (203) 456-6161 ou fax : +1 (203) 456-6167 ; e-mail : orders

Annulations

  • Aucune annulation n'est acceptée une fois que l'accès en ligne a été accordé. Tous les paiements sont définitifs et non remboursables.

Pourquoi nous soutenir ?

THERMOPEDIA™ est une ressource web fiable, évaluée par des pairs, sur la science et l'ingénierie des fluides thermiques, rédigée par des scientifiques et des experts reconnus dans le monde entier. Son objectif est d'apporter la connaissance de ce qui est connu et d'atteindre ce qui est nouveau et peut être à venir dans le futur. Le contenu, les sujets et les thèmes de couverture de THERMOPEDIA™ détiennent la clé pour comprendre l'énergie sous toutes ses formes et les changements dans la nature. L'équipe éditoriale se concentre sur les mises à jour, en ciblant les sujets liés à l'énergie propre et à l'environnement fournissant les bases et les principes fondamentaux de la thermodynamique, d'autres physiques, de la chimie et de l'ingénierie. Le contenu est organisé selon une échelle partant des connaissances de base sur un sujet donné et s'étendant à un champ plus large de problèmes et de solutions en ingénierie appliquée.

THERMOPEDIA™ donne un aperçu et aide les utilisateurs à se renseigner sur les principaux problèmes liés à l'énergie et à l'environnement auxquels notre planète est confrontée et sur ce qui peut être fait pour les résoudre. THERMOPEDIA™dépend de parrainages, de contributions et de dons pour rester librement ouvert à tous. Pendant de nombreuses années, THERMOPEDIA™ a été soutenu par Begell House Inc. Publishers et comme nous initions une nouvelle étape 2020+ pour le prochain cycle de mise à jour éditoriale, nous avons besoin de plus de soutien pour développer et maintenir de nouvelles sections. Toutes les contributions sont appliquées à la mise à jour des programmes. Ces contenus sont disponibles gratuitement grâce aux dons de personnes généreuses comme vous. Si vous envisagez de faire un don de n'importe quel montant pour nous aider à poursuivre les futures mises à jour et le développement de cette importante ressource web, cliquez ici.

Merci,
L'équipe THERMOPEDIA™

Vérification des faits

  • Accès gratuit au contenu numérisé évalué par les pairs.
  • Plus de 2,5 millions de vues du contenu par des lecteurs qui ont passé plus de 40 minutes à lire les pages de THERMOPEDIA™ pages
  • La galerie visuelle donne accès à des images, des données, des vidéos et des animations 3D interactives.
Index A-Z Auteur / Rédacteurs Carte sémantique Galerie visuelle Contribuez Guest

A-to-Z Guide to Thermodynamics,
Heat & Mass Transfer, and Fluids Engineering
English Русский 中文 Português Español Français Deutsch About Editors Contact us Access Begell House

THERMOPEDIA™ is supported by Begell House, Inc. Publishers, private foundations, individual sponsors and donors like you. All contributions to THERMOPEDIA™ are tax deductible and accepted on THERMOPEDIA™’s behalf through the Global Network for Energy and Environment, a New York-based 501(c)3 not-for-profit organization that supports THERMOPEDIA™ developments, editorial updates and maintenance. All contributions received are applied to THERMOPEDIA™ developments, editorial updates and maintenance.

THERMOPEDIA™ aims to transfer knowledge and is a primary educational web resource that ultimately holds the key to understanding how energy in all its forms changes nature; it covers basic science and topics on use and applications of energy in nature and technologies; discusses subjects on efficiency and sustainability, thus provides a positive impact on the lives of people — researchers, educators, students and the general public. The upcoming 2020+ coverage will be largely focusing on important interdisciplinary topics and areas, especially latest developments. From basic science to applied engineering, equipment and technologies disseminate information to support a greener planet, including programs oriented on reduction of greenhouse emissions. Your gift of any amount will make a difference in advancing education and spreading the knowledge that will benefit all, and is greatly appreciated. Please click here to proceed with a gift or to learn more click here.

THERMOPEDIA™ + (or T+) is the extended Begell House product that links together THERMOPEDIA™ with a number of key Begell publications: databases, journals, and other references. The T+ option is available as a subscription and allows users to view all related content in other Begell Products.

Access to Thermopedia + is granted on annual subscription basis.

  • Online access is granted by IP authentication under an institutional license and is subject to an institution’s range network and number of users.
  • IP addresses will be verified by Begell House staff. Your network administrator may be contacted if additional clarification is necessary. Please consult with your network administrator to determine your IP addresses, subnets, and other critical information about your institution's network configuration. Any IP address changes or updates should be sent to: Meghan.

Prices and Conditions

Prices and Payments

  • Prices apply for non-profit, public, and academic institutions.
  • All prices are listed in U.S. dollars and are subject to change without notice. All payments should be made in U.S. dollars.
  • Begell House will process orders within 48 hours.
THERMOPEDIA™+ (Semantic Engine with 8 Language Option Search)
Academic Institutions LARGE
$2,500
Academic Institutions SMALL
$1,500

If you have any questions please call us at: +1 (203) 456-6161 or fax: +1 (203) 456-6167; e-mail: orders

Cancellations

  • No cancellations are accepted once online access has been granted. All payments are final and non refundable.

Why Support?

THERMOPEDIA™ is reliable peer-reviewed web resource on thermal-fluids science and engineering written by foremost known scientists and experts in the world. Its goal is to bring the knowledge of what is known and reach out to what is new and may be coming in the future. THERMOPEDIA™ content, subjects and topics of coverage hold the key to understanding energy in all its forms and changes in nature. The editorial team is focusing on updates, targeting topics related to sustainability, cleaner energy and environment while providing the basics in fundamentals and applications in thermodynamics, physics, chemistry and engineering. The primary Level-1 articles in THERMOPEDIA™ are intended to give precise statements on each topic, at a sufficient level of detail to allow the user to deal with most requirement; then, the Level-2 articles extend the summary treatments in the Level-1 articles to fuller treatments designed to meet the needs of those who require a more in-depth coverage.

THERMOPEDIA™ overviews and helps users to learn about major energy and environmental related problems that are facing our planet and what can be done about them. THERMOPEDIA™ is available for free and depends on sponsorship, contributions and donations to stay open for everyone. For many years, THERMOPEDIA™ has been supported by Begell House Inc. Publishers and as we are initiating a new 2020+ stage for the next editorial update cycle, we need more support to develop and maintain new sections. All contributions are applied to the update of the programs. These contents are freely available because of donations from generous individuals like you. Please consider making a gift of any amount to help us to continue with future updates and the development of this important web resource click here.

Thank you,
THERMOPEDIA™ Team

Fact Check

  • Free Access to peer-reviewed digitized content
  • Over 2.5 million views of content from readers who spent over 40 minutes reading THERMOPEDIA™ pages
  • Visual Gallery grants access to images, data, videos and interactive 3D animations
A-Z Index Authors / Editors Semantic Map Visual Gallery Contribute Guest